Préambule

Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la société WallMarketWeb et de son client dans le cadre de la vente des services suivantes : google first, google post, google ads, création ou refonte de siteweb,hébergement,nom de domaine.
Toute prestation accomplie par la société WallMarketWeb implique donc l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Clause n° 1 : Principes

Ces conditions générales concernent les prestations de services fournis entre professionnels (prestataire / acheteur).

Les présentes conditions générales expriment l’intégralité des obligations des parties. Elles constituent le socle unique de la relation commerciale entre les parties, et, en ce sens, l’acheteur est réputé les accepter sans réserve.

Les présentes conditions générales de vente prévalent sur tout autre document, et notamment sur toutes conditions générales d’achat. Elles s’appliquent, sans restriction ni réserve, à tous les services rendus par le prestataire auprès des acheteurs de même catégorie.

Le prestataire et l’acheteur conviennent que les présentes conditions générales régissent exclusivement leur relation. Le prestataire se réserve le droit de modifier ponctuellement ses conditions générales.

Elles seront applicables dès leur mise en ligne.

Les présentes conditions générales de vente sont communiquées à tout acheteur qui en fait la demande, afin de lui permettre de passer commande.

Le fournisseur se réserve le droit de déroger à certaines clauses des présentes, en fonction des négociations menées avec l’acheteur, par l’établissement de conditions de vente particulières.

Le prestataire peut, en outre, établir des conditions générales de vente catégorielles, dérogatoires aux présentes conditions générales de vente, en fonction du type d’acheteur considéré, selon des critères qui resteront objectifs. Les acheteurs répondant à ces critères se verront alors appliquer ces conditions générales de vente catégorielles.

Les présentes conditions générales de vente sont applicables jusqu’au 31 décembre 2022.

Clause n° 2 : Prix

Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et calculés hors taxes. Par voie de conséquence, ils seront majorés du taux de TVA et des frais de transport applicables au jour de la commande.
La société WallMarketWeb s’accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, elle s’engage à facturer les marchandises commandées aux prix indiqués lors de l’enregistrement de la commande.

Clause n° 3 : Rabais et ristournes

Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que la société WallMarketWeb serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l’acheteur de certaines prestations.

Clause n° 4 : Modalités de paiement

Le règlement des commandes s’effectue :

Par carte ou virement bancaire

Vos coordonnées bancaires sont cryptées et transmises directement via une connexion sécurisée SSL.
WallMarketWeb vous garantit un achat sans risque et en toute confiance.
Stripe est conforme à la directive européenne DSP2 et à l’authentification forte du client. Tous les numéros de carte sont chiffrés sur disque avec AES-256. L’infrastructure de Stripe pour le stockage, le déchiffrage et la transmission des numéros de carte s’exécute de manière indépendante, sans partager aucune information sensible.

WallMarketWeb Unipessoal LDA est une société de Publicité, de programmation informatique, de Design/Graphism, de Référencement/SEO, de création de sites Web, de réalisation de campagne marketing, de mise en place de campagnes et/ou de produits Internet dans ses diverses formes.

* Tous les tarifs de notre boutique en ligne sont exprimés hors taxes.
Nous appliquons la taxe IVA en vigueur au Portugal.
Sont exonérés de taxes IVA les clients en possession d’un numéro de TVA Intracommunautaire valide (Hors clients du Portugal).

ARTICLE 1

WallMarketWeb s’engage après réception du règlement du client (Bon de commande à l’appui envoyée en temps réel sur la boite email du client) d’effectuer les travaux suivant :

Dans un délai maximum de 3 mois (le délai prend effet à partir du moment ou le client aura envoyé les éléments demandés par WallMarketWeb, nécessaires pour effectuer les travaux). La durée de prestation prend effet à la livraison du travail au client.
Dans un délai de 3 mois maximum pour la création des sites web (hors site e-commerce) , des visites virtuelles et des vidéos (le délai prend effet à partir du moment ou le client aura envoyé les éléments demandés par WallMarketWeb LDA, nécessaires pour effectuer les travaux)
Dans un délai allant de 2 à 6 mois pour la création d’un site e-commerce (le délai sera confirmé après étude du projet en accord avec le client et prendra effet à partir du moment ou le client aura envoyé les éléments demandés par WallMarketWeb Unipessoal LDA, nécessaires pour effectuer les travaux).

WallMarketWeb se réserve le droit de prolonger la livraison du site internet ou de résilier le forfait si le client tarde à fournir les éléments nécessaires à la bonne mise en ligne.

Pour toute question relative au suivi d’une commande, l’acheteur doit appeler le 0184805085, du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 14h à 19h (coût d’un appel local).

ARTICLE 2

Pour la création des sites internet il est nécessaire d’envoyer les éléments de textes et les photos dont vous avez la propriété ou des droits comme la loi le stipule.
Nous ne pouvons être tenu responsable des éléments textes et photos utilisés sans autorisation.

ARTICLE 3

Chaque client de WallMarketWeb LDA bénéficie tout au long de sa prestation d´une assistance technique pour toute demande et/ou commande supplémentaire, pour toute modification ou changement (selon les tarifs en vigueur). Le client sera contacté en temps réel ou sous un maximum de 72h, après avoir effectué sa demande par mail sur : support@wallmarketweb.fr ou sur l´onglet CONTACT du site de WallMarketWeb LDA 

ARTICLE 4

Dans le cadre relationnel avec nos clients et pour raison d’étique commerciale WallMarketWeb Unipessoal LDA n´applique aucune tacite de reconduction sur les prestations souscrites.
Chaque prestation fera l´objet d´une commande et d´un unique règlement de la part du client pour un produit et/ou service et sans aucun renouvellement.
Les tarifs de WallMarketWeb LDA des produits et/ou services et/ou prestations sont affichés en hors taxes sur le site web

Pour les prestations spécifiques ou personnalisées, un devis sera envoyé par mail au client.

ARTICLE 5

Pour les packs Google First,WallMarketWeb Unipessoal LDA
garantit et s´engage d´insérer l´établissement ou l´entreprise du client sur le service Google.fr, Google Map, et de diffuser celle-ci pour augmenter la visibilité et popularité de l’établissement.
Le client peut choisir entre 2 packs Google First :

– Google First 1 ans, qui inclut la mise à jour (La mise à jour inclut : La modification des photos , les horaires, le numéro de téléphone, le lien du site internet), 3 mots clés, et la diffusion pour une durée de 1 ans par notre agence de publicité.

– Google First 2 ans, qui inclut la mise à jour (La mise à jour inclut : La modification des photos , les horaires, le numéro de téléphone, le lien du site internet), 3 mots clés, et la diffusion pour une durée de 2 ans par notre agence de publicité.

– Google First 5 ans, qui inclut la mise à jour (La mise à jour inclut : La modification des photos , les horaires, le numéro de téléphone, le lien du site internet), 7 mots clés, et la diffusion pour une durée de 5 ans par notre agence de publicité.

Dès réception des éléments du client sur la boite mail de WallMarketWeb Unipessoal LDA (fiche de renseignements et photos), nous créons/administrons la Fiche Google MY BUSINESS dans les règles imposées par Google, afin d’atteindre le maximum d’informations demandées pour optimiser le service de géolocalisation et établir une vitrine visuelle pour l´activité du client incluant les coordonnées du contact.
La duplication des fiches étant interdite par Google, si le client possède déjà une fiche, WallMarketWeb Unipessoal LDA en prendra l’administration afin de la modifier en vue de son optimisation pour le référencement.
WallMarketWeb Unipessoal LDA ne peut pas garantir le positionnement exact. Cependant, plus le client reste localisé et pertinent vis-à-vis des critères de recherche, plus il apparaîtra dans la liste principale.
La prestation Google First est conclue pour la durée du Pack choisi, à partir de l’activation et livraison au client.
WallMarketWeb Unipessoal LDA garantit ce service de diffusion pendant la durée du Pack choisi : Modifications de photos, textes, horaires (changement d’adresse non inclu).
Dès réception du paiement, le client accepte la prestation. La fiche de l’acquéreur sera activée à compter de la réception du code d’activation Google, que reçoit le client par courrier postal, environ 15 jours à 30 jours après la création de sa fiche par les services techniques de WallMarketWeb Unipessoal LDA.
WallMarketWeb Unipessoal LDA n´est pas responsable si l’acquéreur ne nous fait pas parvenir les éléments liés à la création de la fiche, les codes d’activation ou à un problème de courrier lié à la réception des codes.
Au vu de cette situation, WallMarketWeb LDA se mettra à sa disposition afin de lui trouver une solution dans les plus brefs délais et en toute collaboration bien entendu.

WallMarketWeb Unipessoal LDA n´est pas responsable si le site web de l’acquéreur est piraté par un virus de tous type « ex: malware ext… ». Au vu de cette situation, WallMarketWeb LDA se mettra à sa disposition afin de lui trouver une solution dans les plus brefs délais et en toute collaboration bien entendu.

ARTICLE 6

Le consommateur et non professionnel dispose d’un droit de résiliation et annulation durant un délai de 14 jours. Cette résiliation ou annulation devra être formulée par courrier recommandé dans le délai imparti selon la loi en vigueur.
Le courrier doit être envoyé à l’adresse suivante :

WallMarketWeb Unipessoal LDA
Service résiliation WallMarketWeb
Travessa Antonio Menici Malheiro, 59
4705-080 Braga (Portugal)

Le code de la consommation précise :

LOI n°2017-203 du 21 février 2017 – art. 3
Pour l’application du présent code, on entend par :
– consommateur : toute personne physique qui agit à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole ;
– non-professionnel : Toute personne morale qui n’agit pas à des fins professionnelles ;
– professionnel : Toute personne physique ou morale, publique ou privée, qui agit à des fins entrant dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole, y compris lorsqu’elle agit au nom ou pour le compte d’un autre professionnel.

Le droit de rétractation ne s’applique donc pas aux professionnels ou pour les besoins de l’activité professionnelle.

La résiliation ou annulation du service et/ou de la prestation et/ou produits par le consommateur et non professionnel : Une fois le service commencé par WallMarketWeb Unipessoal LDA, l’annulation entraînera une pénalité de 50% du tarif, plus IVA applicable et résiliation immédiate de la commande sans aucun droit de revendication.

ARTICLE 7

Maintenance web :

En souscrivant à un service de maintenance de site internet, le client confie à WallMarketWeb l’accès complet (accès administrateur) à son site internet, ainsi qu’à l’hébergement lié à ce dernier le cas échéant afin que WallMarketWeb puisse réaliser au mieux la prestation souscrite par le client.

WallMarketWeb s’engage à ne pas divulguer quelconque information, mot de passe, chiffre d’affaires, faille de sécurité, … à un personne étrangère au service ou au client.

Toutes les sauvegardes des sites sont effectuées sur des serveurs sécurisés dans les locaux de WallMarketWeb et ne sont jamais transmises à des tiers.

WallMarketWeb ne peut être tenu responsable des pertes de données, des pertes financières ou tout autre préjudice subit par le client en cas de piratage du site internet, de l’effacement de ce dernier ou de l’absence de mise en ligne du site (y compris le temps d’intervention pour la résolution du problème).